La collecte de The Tattooed Lady

by Mylooz Janet for Fondation pour la Recherche Médicale

Raised
 1,140

About my fundraiser

La Parisienne 2013,

Depuis des années on voit passer sur les réseaux sociaux des effets de buzz pourris ( la couleur de votre soutien gorges, l'endroit où l'on pose son sac à main, ect) soit disant fait pour attirer l'attention des médias sur des causes plus ou moins importantes...et comme depuis des années Mylooz s'énerve contre ce militantisme passif, aujourd'hui il a été décidé d'etre en accord avec certaines valeurs et de bouger nos culs.

La team de la boutique de tatouage The Tattooed Lady de Montreuil est ravie (et flippe sa mère) de vous annoncer que Mylooz et Armelle vont suer sang et eau, pour courir la Parisienne en Septembre afin d'agir pour de vrai et récolter des fonds pour la recherche contre le cancer du sein. Ca ne ramènera pas nos proches mort(e)s d'un cancer mais si nous pouvons aider à sauver des vie, ça sera toujours ça de prit.

Alors si vous ne vous sentez pas l'âme d'un coureur ou d'une coureuse, que faire de la prévention c'est pas dans vos cordes, VOUS pouvez nous aider en faisant un don. Et le premier qui dit qu'il n'a pas au moins 1 euros, il sait pas ce qui l'attend ( Mylooz  pete des radiateurs et des cafetières senseos au marteau, pour rappel)

Alors soyons fou, soutienons la Fondation pour la Recherche Médicale qui fait un travail très important.Nous avons décidé de collecter des fonds pour financer leurs actions.
Pour nous aider, nous vous suggère de faire un don à Fondation pour la Recherche Médicale ou de faire la promotion de mon initiative.
Les dons sont reversés par Alvarum.
C'est très facile et 100% sécurisé.
The Tattooed Lady, Armelle et Mylooz vous disent Merci pour votre soutien! et les autres, on vous retrouvera :)

et sinon ON VOUS AIME!

News (0)

Donations ()

Make the first
Fondation pour la Recherche Médicale
La FRM soutient la recherche médicale dans tous les domaines : cancers, Alzheimer, maladies cardiovasculaires, infectieuses, rares...depuis 1947. Elle finance chaque année, en moyenne, plus de 750 recherches. Elle agit en toute indépendance, 100 % de ses fonds proviennent de particuliers (360 000 donateurs) et d'entreprises. Elle est reconnue d'utilité publique. www.frm.org