LES ETINCELLES COURENT CONTRE LE CANCER DU SEIN

by Les Etincelles for Fondation pour la Recherche Médicale

Raised
 13,180
Target
 7,000

About my fundraiser

La Parisienne 2013,

L'aventure a commencé en 2008. A l'initiative de Carole, une habituée de cette course, nous avons décidé de former un petit groupe de collègues d'EDF pour courir ensemble La Parisienne. "Les Etincelles" étaient nées.

Ce petit réseau de joggeuses épisodiques ou assidues n'a cessé de grandir, de participer à d'autres courses et d'inciter d'autres collègues à participer à l'aventure de La Parisienne et goûter aux bienfaits du jogging. Cette année, ce seront 285 Etincelles qui courront contre le cancer du sein le 15 septembre !

Depuis 2010, nous contribuons à la collecte de fonds pour la lutte contre le cancer du sein avec la Fondation pour la Recherche Médicale et avons collecté 20 311 € en 3 ans.

Le cancer du sein est le cancer féminin le plus fréquent. La probabilité pour une femme française d'avoir un cancer du sein au cours de sa vie est de 10 %. Près de 300 000 personnes vivent aujourd'hui en France avec un cancer du sein.

Pour contribuer vous aussi à la lutte contre cette maladie et encourager les Etincelles dans leur projet, vous pouvez faire un don sur cette page. C'est simple et 100% sécurisé.

66% de son montant vous sera remboursé en réduction d'impôt. Un reçu fiscal sera immédiatement mis à votre disposition.

Merci à toutes et à tous !

News (4)

  • 33 400 € collectés en 4 ans. Il y a de quoi être fières de courir pour la recherche contre le cancer du sein !

    Les Etincelles - 9/25/13

  • -

  • See more

Donations ()

Make the first
Fondation pour la Recherche Médicale
La FRM soutient la recherche médicale dans tous les domaines : cancers, Alzheimer, maladies cardiovasculaires, infectieuses, rares...depuis 1947. Elle finance chaque année, en moyenne, plus de 750 recherches. Elle agit en toute indépendance, 100 % de ses fonds proviennent de particuliers (360 000 donateurs) et d'entreprises. Elle est reconnue d'utilité publique. www.frm.org